Saison 2020-2021
Découvrez également
22 avril > 30 juin 2026
Studiolo de l’Exil
Cette cabane, pensée et dessinée par Stephan Zimmerli, raconte l’exil à travers la mémoire, la perte et la reconstruction. Ouverture dès le 23 avril !
26 mai > 02 juin 2026
GénérationS en scène
Rien de tel que la pratique du théâtre pour déployer ses ailes dans la vie ! Ce mois de mai est placé sous le signe de la restitution des ateliers amateurs du TNG.
04 > 06 juin 2026
Mathieu au milieu
Quand un petit frère fait irruption dans la vie de Mathieu, 7 ans, son monde s’écroule. Pour retrouver l’amour de sa maman, il est prêt à tout… même à se débarrasser de lui ! Une fable tendre et déjantée sur la jalousie fraternelle.
13 juin 2026
Fête de présentation de saison
Odile Grosset-Grange et toute l’équipe du TNG sont heureux de vous présenter les spectacles de la saison à venir. Entre théâtre, cirque, danse, marionnette, ballet aquatico-poétique, musique, réalité virtuelle, histoire… Rejoignez la fabrique des souvenirs, saison 2 !