Festival Micro Mondes

Micro Mondes 2021

Festival des arts immersifs du 16 au 28 novembre 2021

Micro Mondes est un festival de spectacle vivant et de multimédia, dédié à la création contemporaine et en particulier aux formes artistiques immersives.
Cette biennale propose un parcours étonnant à la découverte d’artistes issus du théâtre, des arts plastiques, du numérique, de la musique… qui invitent le spectateur au cœur d’univers intimistes et sensoriels.
Images, sons, sensations tactiles… d’expériences poétiques et insolites, ouvertes à toutes et tous.

Micro Mondes 2019

Festival des arts immersifs du 19 novembre au 1er décembre 2019

5e édition de Micro Mondes, festival de spectacle vivant et multimédia dédié aux formes artistiques immersives.

Pendant deux semaines, Micro Mondes propose aux spectateurs de tous âges de découvrir des propositions innovantes créées par des artistes nationaux et européens issus du théâtre, des arts visuels, de la musique, des arts plastiques et du numérique…

Micro Mondes 2017

Festival des arts immersifs du 22 au 24 novembre 2017

Micro Mondes est un festival de spectacles vivants et de multimédia, dédié à la création contemporaine et en particulier aux formes artistiques immersives.

Micro Mondes propose un parcours étonnant à la découverte d’artistes issus du théâtre, des arts plastiques, de la danse… qui convient le spectateur au cœur d’univers intimistes et sensoriels. Images, sons, sensations tactiles… autant d’expériences poétiques et insolites, ouvertes à tous.

Micro Mondes 2015

Festival des arts immersifs du 24 au 29 novembre 2015

Micro Mondes est un festival de spectacles vivants et de multimédia, dédié à la création contemporaine et en particulier aux formes artistiques immersives.

Micro Mondes propose un parcours étonnant à la découverte d’artistes issus du théâtre, des arts plastiques, de la danse, du cirque… qui convient le spectateur au cœur d’univers intimistes et sensoriels. Images, sons, sensations tactiles… autant d’expériences poétiques et insolites, ouvertes à tous.