
Informations billetterie
Vous avez acheté des billets ou vous bénéficiez d’un avoir sur la saison 2020 / 2021, plusieurs solutions s’offrent à vous aujourd’hui :
> Demander le remboursement de vos places ou de votre avoir. Pour cela, il vous faut en formuler la demande auprès de la billetterie du Théâtre Nouvelle Génération, en joignant votre RIB par mail à l’adresse billetterie@tng-lyon.fr et en rappelant la référence de votre commande, vos noms, prénoms et numéro de téléphone.
> Renoncer à votre remboursement et faire un don, afin de soutenir le Théâtre Nouvelle Génération et les artistes programmé·es (ceux·elles-ci seront rémunéré·es malgré les annulations). Dans ce cas, merci de bien vouloir remplir le document ci-joint et nous le renvoyer avant le 30 mars à billetterie@tng-lyon.fr.
Pour vous aider dans vos démarches, une permanence téléphonique de la billetterie est mise en place les mardis et mercredis de 14h à 17h au 04.72.53.15.15.
Publié le